CONTACTS


PETANQUE  DE MORTEAU                           


2 , RUE DU FORT MADOUX
25500    MORTEAU


TEL BOULODROME :      A revoir pour mettre à jour
TEL PRÉSIDENT        :      06 76 33 14 02

SITE / BLOG        :             https://petanque-de-morteau.blogspot.com/
E-MAIL                 :             mbschtt@aol.com

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Oui la pétanque de Morteau a du soucis à se faire et son nouveau Président aussi face aux comportements de certains de ces joueurs.
    Hier Samedi 11 Novembre se déroulait un concours de pétanque ouvert à tous et amicale au boulodrome de Villers le Lac et moi qui suis nouveau ayant envie de prendre une licence, je suis venu me donner une petite idée,
    Qu'elle déception et désenchantement, écoeurement d'avoir vu ce que j'ai vu.
    C'était un samedi à passer tranquillement sans se prendre la tête et surtout s'amuser, mais il en est pas de même pour tous. Chacun sait que la pétanque est un sport d'adresse, de fair-play, mais certains n'en on pas et possède d'autres armes, l'adresse des mots. Ils deviennent vulgaire, hargneux et intimident quand c'est le bon moment avec certaines personnes.
    Oui j'étais spectateur et je regardais cette partie des 1/4 de finale du groupe A bien sur, 2 personnes âgés de Villers le Lac contre 2 jeunes d'une Trentaine d'années et du club de Morteau. Autant vous dire que les 2 personnes âgés étaient très doués d'adresse car il menaient cette partie 12 points à 5 largement et aisément, et c'est là qu'il y eu triche car les 2 jeunes de Morteau étaient dépassés et ne savant quoi inventer ces 2 personnes plus jeunes marquaient plus de points au compteur qu'ils en faisaient sur le jeu et les 2 personnes âgés s'en su rendu compte et ça à été le début de la fin, un déchainement de mots blessant à l'encontre des 2 personnes âgés qui eux jouaient une partition parfaite jusqu'à lors vu qu'ils avaient en plus tout gagnés leurs 5 parties de qualification avec leur savoir faire et menaient encore très largement celle-ci, mais le comportement de ces 2 jeunes était inqualifiables surtout pour prendre 20 euros, de la même manière qu'ils devenaient blessant, vulgaire et intimident profitant de l'âge des 2 plus vieux, plus de 75 ans et donc forcement les 2 personnes âgés on préféré abandonner . A vaincre sans mérite on triomphe sans gloire !! dit on.
    Bien sur comme souvent aucune personne même du club n'est venu soutenir ces 2 personnes âgés, j'ai parlé avec un des 2 après cout, qu'elle tristesse et désolation tout ça pour 20 euros de la par de ces 2 jeunes, qu'elle honte.
    J'espère qu'un jour ils seront récompensés pour leurs comportements de bas étage et pourquoi pas qu'ils vivront la même expérience mais ils ne feront jamais ça à Marseille

    J C

    RépondreSupprimer